vendredi 26 janvier 2007

en hommages à....

...eh non, ce n'est pas ce que vous croyez. Le saint homme citoyen et communicant a rempli tous les écrans - ou plutôt ILS sont tous allés, larme à l'œil, rencontrer les caméras grâce à lui. Le mieux sera maintenant de tout faire pour que son œuvre n'ait pas besoin de se prolonger. Et en attendant, de saluer et aider tous les humbles courageux, mis pour une fois en lumière.

Non, sans rapport, c'est le voyage de Ségolène à La Martinique qui donne un prétexte à la découverte d'un blog bourré de talent.
Pas de récupération politique, surtout ! je ne sais pas ce que pense ce garçon et ce n'est pas le sujet. Simplement, il dessine avec bonheur et partage ses images. En voici une, que je dédie à Platini, puisque notre grand champion veut révolutionner la pratique du foot européen, et qu'on lui souhaite bien du courage :


Donc le jeune Olivier a un blog qu'il faut aller visiter. Fanchon ne devrait pas piquer un dessin (c), mais c'est ici une invitation à aller découvrir tous les autres, pleins d'inventivité, de couleur et d'humour. Il nous fait visiter ses îles, aussi, tout en photos.
Qui est-il ? il ne le dit pas, et ne montre que ses qualités.

1 commentaire:

  1. Jeune ... heu houai! Sinon je suis plutôt flatte par autant d'éloges, bien heureux que mon blog t'ai plu.

    RépondreSupprimer