La lecture du "blog non officiel" du nouveau ministre de l'Intérieur laisse comme un petit air de scepticisme. Ne serait-ce pas le sabotage d'un site par les renseignements généreux de l'ancien ministre d'État à son successeur ?
Passe encore les Noël Mammère et Ségolène Royale : ils ne sont pas de son camp, il ne les fréquente pas souvent, et n'a pas à écrire leurs noms tous les jours.
Mais quand on est un protégé de l'encore Président de la République, comment peut-on titrer une page de blog : mardi 20 février 2007
l'express : Le congrès enterrine les 3 promesses de Jacques Chirac ?
Les votes du Congrès de Versailles ne sont tout de même pas stérilisés dans la même terrine que des andouillettes, spécialités de Troyes dont le nouveau ministre de l'Intérieur est encore maire ?
Si ce blog n'est pas l'œuvre narquoise d'un ami qui lui veut du bien, François Baroin va devoir appeler à l'aide son collègue De Robien, pour revoir l'orthographe de ses circulaires. Quant à imiter son prédécesseur qui aurait bien fait faire une dictée aux aspirants à la nationalité française, aie, aie, aie : sera-t-il le correcteur ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire