Voilà à peine plus de soixante-dix ans que la France connait le suffrage universel - C'est bien le seul combat politique majeur qui n'a pas fait couler le sang - Maintenant il faut élire des femmes... aussi - Racontons l'Histoire de l'égalité, en gardant bien ouvert l'œil de la parité.
mardi 29 juillet 2008
merci...
... merci couillons de contribuables. Battez-vous pour les 35h, pour la Sécu, pour vos retraites. Avec 30 millions de bénef, je peux vivre longtemps, à l'abri du besoin, dans mon hôtel particulier.
Et bravo à la non-Justice de mon pays, à Bercy et sa ministre, à la Garde des Sceaux, et bien sûr au bi-Président, mon "frère" et ami depuis que - prévoyant - j'ai soutenu son élection en 2007. Salut aux "arbitres" dont certains avaient incarné la rigueur du Droit dans leur carrière : la vieillesse est un naufrage, mais ils m'ont offert une belle bouée.
Et attendez les élections européennes, avec mon cher parti retrouvé, le PRG. Les paris sont ouverts. Che sera, sera...
Réponse d'un é-lecteur dans un forum :
"Balkany triomphant, Tapie Triomphant... la nausée nous prend. Ce n'est pas l'idée que nous nous faisions de la droite.
C'est à nous, vos électeurs, que vous devez de vraies explications, et vous n'en avez aucune qui ne vous fasse pas honte. N'allumez pas de contre-feux en stigmatisant les socialistes. vous ne trompez personne."
Qu'ajouter ?
---
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire