Voilà à peine plus de soixante-dix ans que la France connait le suffrage universel - C'est bien le seul combat politique majeur qui n'a pas fait couler le sang - Maintenant il faut élire des femmes... aussi - Racontons l'Histoire de l'égalité, en gardant bien ouvert l'œil de la parité.
vendredi 16 février 2007
elle a tout dit
Pour un blog, c'est un vrai pavé : mais elle avait à dire, Isabelle Alonso.
Et elle le dit.
On retrouve la vitalité de son (deuxième) bouquin : Tous les hommes sont égaux... même les femmes.
C'est ça la solidarité que devraient avoir les femmes, tant qu'on est dans cette galère. Même sans qu'on ait envie de voter pour l'une ou l'autre.
Mais c'est rare. Alors, merci Isabelle.
PS. solidarité pour solidarité, achetez son livre... (fanchon ne l'a pas lu)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci !
RépondreSupprimersororalement
Arf, encore quelqu'un qui parle de la solidarité entre les femmes ! Il y a avait quand même un ou deux hommes dans les manifs pro-loi Simone Veil dans les années 70 non ?
RépondreSupprimerJe propose donc solidarité contre le machisme et la connerie (dont je pense qu'elles existent aussi hélas chez beaucoup de femmes).
Et je me donne des baffes : pourquoi alors que j'ai adoré "Tous les hommes sont égaux...", n'ai-je pas lu les autres livres d'Isabelle Alonso ? (et que je fais chauffer PriceMinister donc)
En plus c'est un très bon gardien de but très sympa et dans une équipe que j'adore, et qui a souvent de la chance avec ses poteaux (il fallait bien que je dise une grosse connerie pour être moi-même).
(Signé un homme)