lundi 24 septembre 2007

urgence : ne pas rester sans voix !


Mme Chunlan LIU épouse ZHANG, née le 23/04/56 , qui s'était défénestrée jeudi à Paris à l'arrivée de la police, est décédée des suites de ses blessures vendredi 21 septembre à 23h55 à l'hôpital Georges-Pompidou.

L'issue fatale de ce drame a été soigneusement cachée pendant plus de deux jours : le gouvernement se sentirait-il enfin responsable après cette quatrième défenestration ?

Le Réseau Éducation Sans Frontières demande que cessent immédiatement la traque quotidienne aux étrangers, les contrôles aux faciès, la chasse aux enfants, le démantèlement des familles, qui provoquent un climat de terreur dans nos quartiers.

RESF appelle à un rassemblement,
aujourd'hui lundi 24 septembre 2007 à 18h30
sur le lieu du drame, 41 bd de la Villette Paris 10°.

RESF appelle également à une réunion unitaire de toutes ses composantes et des organisations et partis soucieux du respect des droits de l'Homme dans notre pays, pour décider des actions à mener : demain, mardi 25 septembre à 9h30, à l'EDMP 8 impasse Crozatier Paris 12°.



Pour toutes les explications sur les procédures juridiques, et les projets Sarko-Fillon-Hortefeux, lire attentivement le blog d'Eolas.
NB - attention : c'est à vomir, tout cela commis en notre nom à nous, "Peuple français".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire