jeudi 27 décembre 2007

l'horreur continue au Pakistan

Benazir Bhutto tuée dans un attentat suicide

L'ancienne première ministre pakistanaise Benazir Bhutto est morte, jeudi, des suites de ses blessures après un attentat suicide qui a visé un meeting dans la banlieue d'Islamabad, selon le porte-parole du ministère de l'intérieur. (AFP)

3 commentaires:

  1. Je viens d'entendre... Je te lis. Si je te dis mon total pessimisme sur l'état du monde, je te surprends ? Bien à toi Fanchon. Merci pour tout tes relais d'infos.

    RépondreSupprimer
  2. Les pessimistes ont le plus souvent raison. Les optimistes ont le plus souvent tort ; mais ce sont eux qui font avancer le monde.
    Difficile de le faire avancer, ce pauvre monde. Mais les ordures qui utilisent les pires armes (lâcheté, violence) et exploitent le malheur et la misère des plus pauvres, ces ordures ne doivent pas avoir le dernier mot.
    Le dernier mot ce serait notre indifférence, notre rejet genre "tous pourris", ou notre refus de rester debout - pour aller coucher là où sont le pouvoir, le fric - tu vois ce que je veux dire.
    Je voyais déjà mal Kouchner-Ockrent en Égypte, mais ça ne s'arrange pas pour eux ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Non Fanchon pas d'indifférence bien sûr mais parfois (et de plus en plus souvent) une grande lassitude (qui n'empêche pas de rebondir heureusement). Quant au protagonistes du nouveau loft story, dégoût total.

    RépondreSupprimer