En fait le collègue était deux étages plus bas dans l'immeuble de sa télé - qui justement fait toujours du Direct... Mais à Puteaux, comme en général dans les Hauts-de-Seine, on est coutumier des miracles.
C'est ainsi qu'hier, ce dimanche, nous avons tous gobé le "malaise vagal" et la diète sévère annoncés par un ami du Président affaibli : encore un "correspondant direct" ! Bien sûr RTL l'avait seulement présenté comme "député-maire de Levallois-Perret, proche du président", qui avait eu "des nouvelles directes" : de quoi l'imaginer entre Paris et Neuilly.
Eh non : Patrick Balkany parlait tout naturellement depuis sa chère île de Saint-Martin aux Antilles (capitale Marigot), où il était en vacances cette fois.
Il parait que les vrais proches du président n'apprécient pas les détails donnés par le médecin imaginaire des tropiques. Parfois, il faut savoir se méfier des amis. Pourtant, celui-là, on le croyait béton.
Ah si on avait plutôt consulté les recommandation de la vraie amie Roselyne ! Elle avait prévenu :
Avec des vœux de prompt rétablissement au Président de tous les Français, fanchon se permet de lui conseiller de mettre à profit son repos forcé pour jeter un coup d'œil à son TV magazine. Car l'adresse que donne la page 11 aboutit maintenant à une impasse :
www.sante-sports.gouv.fr/canicule
Erreur 404
Désolé, la page que vous cherchez n'existe pas ou plus.
-------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire