mercredi 13 juin 2007

de mâle en pie...

Mme Boutin n'attend pas le deuxième tour de son élection. Elle doit lui paraître assurée : circulez, les électeurs, ne vous fatiguez pas à venir voter dimanche !!l

Elle a donc commencé de former son cabinet de ministre du Logement et de la ville.

Dès après sa nomination elle avait choisi son directeur de cabinet, Jean-Paul Bolufer. C'est un énarque, mais fortement engagé dans le mouvement très intégriste de "la Cité catholique".

Deuxième annonce, la nomination de Jean-Marie Petitclerc, prêtre et polytechnicien, qui s'est engagé aussi en politique. Il avait travaillé avec Christine Boutin pour un rapport que lui avait demandé Raffarin, sur l'exclusion - dont elle a la charge ministérielle aujourd'hui..

Ces nominations n'ont pu passer inaperçues du Président et du Premier ministre, qui ont dû donner leur bénédiction ? Après tant de beaux discours sur la République et la laïcité, tous ces derniers mois...

2 commentaires:

  1. Tu es surprise? Tu crois encore à ce que dit l'empereur?
    Heureusement pour bouter les néolibérauxcathosatlantistes hors de France nous avons notre Jeanne d'Arc.
    Salutations ségolènistes

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, on peut rire... Mais on peut craindre pour les dangereux-ses féministes laïques, qui croient à leur travail, dans les services "tutellés" par Christine et son cabinet ! C'est du concret.

    RépondreSupprimer