Mme Boutin n'attend pas le deuxième tour de son élection. Elle doit lui paraître assurée : circulez, les électeurs, ne vous fatiguez pas à venir voter dimanche !!l
Elle a donc commencé de former son cabinet de ministre du Logement et de la ville.
Dès après sa nomination elle avait choisi son directeur de cabinet, Jean-Paul Bolufer. C'est un énarque, mais fortement engagé dans le mouvement très intégriste de "la Cité catholique".
Deuxième annonce, la nomination de Jean-Marie Petitclerc, prêtre et polytechnicien, qui s'est engagé aussi en politique. Il avait travaillé avec Christine Boutin pour un rapport que lui avait demandé Raffarin, sur l'exclusion - dont elle a la charge ministérielle aujourd'hui..
Ces nominations n'ont pu passer inaperçues du Président et du Premier ministre, qui ont dû donner leur bénédiction ? Après tant de beaux discours sur la République et la laïcité, tous ces derniers mois...
Tu es surprise? Tu crois encore à ce que dit l'empereur?
RépondreSupprimerHeureusement pour bouter les néolibérauxcathosatlantistes hors de France nous avons notre Jeanne d'Arc.
Salutations ségolènistes
Ouais, on peut rire... Mais on peut craindre pour les dangereux-ses féministes laïques, qui croient à leur travail, dans les services "tutellés" par Christine et son cabinet ! C'est du concret.
RépondreSupprimer