Je ne sais pas ce qui se passe... quel est le sujet..."
Pauvre secrétaire d'État, ouvrant une journée sérieuse consacrée à l'Entreprise, aux chefs d'entreprise.
C'est l'unique objet des sentiments libéraux habituels d'Hervé Novelli, et cette fois il est tout paumé : défilent devant lui dix jeunes femmes en tailleur pantalon et barbe beaucoup moins sérieuse. Elles prennent place devant la tribune, avec leur banderole, pour y reprendre leur couplet : vous avez bien raison de rester entre hommes, pour parler de ces sujets !
(voir aussi le reportage d'Olympe)
Fanchon se réjouit que La Barbe offre ce divertissement de qualité dans une période où la société française broie un peu du noir. Décidément, l'initiative de cette association attire l'attention de façon originale sur un des maux que nous ne cessons de dénoncer ces derniers temps : où sont les femmes ?Réponse: elles sont bien là, et avec humour, créativité, et musiques guillerettes ! (les interventions sont de plus en plus nombreuses), mais on souhaite les voir aussi partout où elles ont leur place.
Où ? aux postes de décision et de responsabilité.
Merci La Barbe ! et puisque vous recrutez, allez-y les filles !
------
ah oui j'ai visionné la vidéo et vu chez Olympe, et ça me réjouit surtout de par les applaudissements du public, je trouve que ces applaudissements là devraient vraiment les faire réfléchir ces hommes !!! La Barbe leurs actions sont vraiment top !!! (je milite déjà par ailleurs sinon j'aurais été volontiers les rejoindre ;o)
RépondreSupprimer